Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Combien coûte mon envoi ?

La Livraison en Lettre Suivie coûte 2,50 € et vous est offerte pour toute commande supérieure à 35 € (frais de livraison non compris).
La Livraison Colissimo coûte 5,50 € et vous est offerte pour toute commande supérieure à 35 € (frais de livraison non compris).
La Livraison Chronopost coûte 28 €.

Quels sont les délais de livraison ?

Due à la situation sanitaire exceptionnelle, votre commande peut être traitée avec un délai supplémentaire. Nous faisons notre maximum pour expédier votre commande dès que possible. Temps de livraison estimé : 5 à 7 jours.

Lors de la commande, vous pouvez choisir entre la Livraison lettre suivie ou Colissimo et la livraison Chronopost.

Si vous choisissez la livraison Lettre Suivie ou Colissimo, votre colis vous sera expédié dans les 3 à 5 jours ouvrés suivant la confirmation de la préparation de votre commande.
Si vous choisissez la livraison Chronopost, votre colis vous parviendra sous 1 à 2 jours ouvrés pour les commandes passées avant 15h, et sous 2 à 3 jours ouvrés pour les commandes passées après 15h.

Et pour un retour ?

Si vous n'êtes pas satisfaits de votre achat, vous avez 30 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner votre produit, quelque soit le mode de livraison choisi. Les frais de retour sont à votre charge.

Retour par voie postale : LA BIJOUTERIE A&F Bataille 8-10 rue Au Fourdray 50100 Cherbourg en Cotentin

Quelles conditions pour retourner son achat ?

Neuf dans son état d'origine : ne pas avoir été porté en dehors de l'essayage et ne présenter aucun endommagement / altération.
Renvoyé dans son emballage d'origine accompagné de son certificat d'authenticité.

Comment se faire rembourser ?

Si votre colis répond aux conditions de retour, LA BIJOUTERIE sarl vous remboursera le montant total de votre commande, hors frais de retour, dans un délai de 30 jours à compter de la réception de votre colis.

Vous pouvez également ramener votre commande en magasin, accompagnée de votre facture (accessible depuis la rubrique Mon compte).

En période de forte affluence, le traitement de vos retours par nos services pourra être prolongé de 1 à 2 semaines par rapport aux délais indiqués. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.