Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Sous l'impulsion d'Alexis Bataille, fils et petit-fils de bijoutier, LA BIJOUTERIE A&F Bataille ouvre ses portes en 2011 au 8 rue Au Fourdray en centre ville de Cherbourg en Cotentin dans un quartier chargé d'histoire avec ces anciennes halles.

Très vite, la passion du bijou réunit une équipe de professionnelles (eh oui, que des filles autour de notre "John Bosley" local) qui ont à coeur de faire découvrir les plus belles marques de bijoux en argent, plaqué ou acier du marché national et international actuel : des bijoux résolument tendances et accessibles : Pandora, Les Georgettes by Altesse, Thomas Sabo, Calvin Klein...

L'horlogerie avec Tissot, Seiko, Briston, et de jolies collections de bijoux en or, plus confidentielles, viennent compléter l'offre en 2016 avec l'agrandissement de la boutique au 10 rue Au Fourdray : services de réparations, suivi SAV, transformations, perçages d'oreilles, conseils et astuces, la gamme de services s'étoffe..

En 2020 la création de notre site web vous permet de profiter d'un service supplémentaire le Click & Collect : commandez sur internet et récupérez votre commande en magasin sans file d'attente et sans frais de livraison. Une raison de plus de nous rencontrer !

La création d'un site marchand est une formidable opportunité d'ouvrir les portes de notre boutique du bout du monde à un plus grand nombre et ce dans toute la France : bienvenue à tous les amoureux des bijoux et des montres !

Sylvie, Anaïs, Chloé, Flavie et Alexis B.